Coaching

Parce que nous sommes tous des magiciens de notre vie

 

Très en vogue, le coaching est devenu affaire d’écoles se revendiquant chacune d’une vérité, d’une formation  et d’une spécificité qui seraient supérieures à celles voisines.

Personnellement, et en tant que responsable d’Espace-Projet, je ne tiens  pas à entrer dans cette dynamique.

Je me positionne et je tiens à positionner Espace-Projet dans un paradigme s’offrant une belle liberté par rapport aux idées reçues en matière de développement personnel.

A la lumière des plus récentes découvertes sur le fonctionnement humain, avec l’apport notamment des neurosciences, mon approche vise à une manière différente de découvrir qui nous sommes et comment nous fonctionnons.

Ainsi, le coaching que je propose est basé à la fois sur la méthodologie du projet et la gestion mentale, mais aussi le fonctionnement de nos trois cerveaux et les interactions existantes entre eux.

A cette dynamique s’ajoute celle structurante des mathématiques alliée à des outils de communication interpersonnelle et sociale.

Bref, un ensemble de moyens inusités pour inviter, qui pousse la porte d’Espace-Projet, à développer ses capacités de compréhension et de communication, en empruntant des voies propices à intervenir dans sa vie personnelle, familiale, professionnelle ou scolaire.

Parce que nous sommes tous différents et tous capables.

Parce que nous sommes tous des magiciens de notre vie.

Le coaching d’Espace-Projet se propose- sans vous faire entrer dans une démarche longue et coûteuse –  de vous apporter  le « plus » vous permettant d’être vous-même et d’éprouver le bonheur dans ce sentiment de liberté.

Pratiquement :

Les séances de coaching d’Espace-Projet ont lieu sur rendez-vous, à raison de deux heures par séance, au tarif de 60 € la séance.   Celles-ci se déroulent, au choix, en journée ou en soirée, en semaine ou le samedi, y compris durant les congés scolaires.

Elles ont lieu au 23, rue Charles Zoude – à 5000 Namur  dans un cadre propice à la fois à la sérénité et à la créativité.

Les formations, elles, ont lieu au 23 Charles Zoude, également. A noter que celles-ci peuvent avoir lieu en décentralisé, sur demande d’un groupe d’au moins trois personnes.

Que nous fassions, ou non, un bout de chemin ensemble,  je vous souhaite de bonnes années à venir.  Des années magiques !